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Comment se débarrasser de ses meubles gratuitement lors d’une succession ?

Quelle est la meilleure solution pour débarrasser ses meubles ?

Certains événements de la vie peuvent parfois nous mettre dans des situations complexes. C’est notamment le cas lorsque l’on doit libérer rapidement un logement de tous ses meubles, par exemple lors d’un départ vers l’étranger. Dans ce genre de déménagements, faire suivre tous ses effets personnels vers votre nouvelle destination peut s’avérer excessivement coûteux. Les personnes se retrouvant dans cette situation optent souvent pour un rachat à neuf de la totalité de leur mobilier. Ceci implique donc un débarras des anciens meubles laissés sur place. En termes de budget, cette option est généralement bien plus avantageuse.

Parfois aussi, certains événements peuvent nécessiter le débarras rapide d’un logement, comme il est souvent le cas lors d’une succession. La famille d’un défunt peut parfois se retrouver dans une situation délicate. En effet, selon les bailleurs, les délais accordés pour la libération du logement peuvent s’avérer extrêmement courts. Le fait que la personne disparue ait été propriétaire de son habitation n’est pas non plus une situation exempte de difficultés.

Certes, la libération des lieux sera généralement un peu plus longue que dans le cadre d’une location, cependant une fois le bien vendu, il faudra également laisser place aux nouveaux propriétaires. Les choses peuvent parfois être encore plus complexes, notamment lorsque les parents en charge de la succession ne résident pas dans la même région que leur proche disparu.

Pourquoi faire appel à des professionnels sur Paris et sa banlieue ?

Dans toutes ces situations et bien d’autres, il peut être utile, voire même indispensable de recourir aux services d’une entreprise spécialisée dans le débarras. L’une des missions de notre société est de vous faciliter la vie en vous épargnant une tâche qui peut s’avérer longue et pénible. Si votre demande concerne le secteur de Paris et sa banlieue, n’hésitez pas à faire appel à nous. Notre équipe vous propose une prise en charge personnalisée afin de répondre au mieux à vos attentes et à vos besoins.

Pour ce faire, suite à un devis évaluant la valeur approximative des meubles et divers objets dont vous souhaitez vous débarrasser, 3 options vous seront proposées :

  • Si la valeur des biens à débarrasser est supérieure aux coûts engendrés par l’enlèvement et la mise éventuelle en déchèterie des objets non récupérables, nous vous ferons une proposition de rachat.
  • Dans certains cas, la valeur de vos biens est équivalente aux frais occasionnés par les diverses opérations. L’enlèvement est donc effectué gratuitement.
  • Enfin, il arrive quelquefois que la valeur du mobilier et des divers objets ne soit pas suffisante pour couvrir les frais liés à l’enlèvement et à la mise en déchèterie. Dans ces cas-là, nous vous ferons une proposition de devis (déduction faite de la valeur des biens).

Ce procédé permet aux membres de notre équipe de répondre le mieux possible aux besoins spécifiques et à la situation de chacun de nos clients .

Parce que votre satisfaction est notre priorité.

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