Débarrasser sa maison pour déménager

Comment organiser un debarras maison ?

Vider une habitation survient, souvent, suite à un déménagement, le départ des enfants, le départ d’un parent en maison de retraite ou le décès d’un proche. Mais comment faire pour se débarrasser de tous ces meubles et objets que l’on ne peut pas garder ?

Débarras suite à un déménagement

Vous avez trouvé un nouveau logement plus près de votre lieu de travail. Vous changez de région pour motif professionnel ou personnel. Vos enfants sont partis de la maison et vous avez choisi un logement plus petit. Ou vous avez trouvé la maison de vos rêves. Il est temps de débarrasser votre ancien logement. En effet, en y ayant vécu un certain temps, vous vous rendez compte que vous avez conservé bien des objets qui ne vous serviront plus. Vos enfants, devenus adultes et indépendants, n’ont plus besoin de toute une partie de leurs meubles et objets. Vous devez, alors, désencombrer votre logement, mais vous êtes pressé par le temps. Entre toutes les démarches administratives à réaliser et la nouvelle installation à organiser, vous êtes en surtension. Et vous devez organiser un debarras maison. Faire appel à des professionnels est la solution pour vous aider dans cette tâche ardue.

Débarras de la maison d’un proche

Vos parents ou un proche sont partis en maison de retraite ou un décès est survenu. Ces circonstances sont éprouvantes psychologiquement et même physiquement. Il s’ensuit des démarches administratives ou juridiques à effectuer. Entre les changements d’adresses, les contacts avec les différentes caisses d’assurances, de retraite, le notaire en cas de succession ou l’agence immobilière pour une vente, vous êtes débordé et vous ne savez plus où donner de la tête.

Toutes ces formalités sont chronophages d’autant que vous avez votre quotidien à gérer. Et physiquement, cela est loin d’être facile non plus. Alors, faites appel à des professionnels du debarras maison pour un gain de temps et d’énergie inestimables.

Organiser un debarras maison avec des professionnels

Notre entreprise vous propose 3 solutions pour vous aider à passer ce cap rapidement.

  • Un débarras avec rachat : dans ce cas, la valeur des biens récupérés est supérieure au coût de l’enlèvement et de la mise en déchetterie des objets non récupérables.
  • Un débarras GRATUIT : avec une valeur des biens du logement récupérés qui couvre le coût de l’enlèvement et de la mise en déchetterie des biens non récupérables.
  • Un débarras payant : si la valeur des biens récupérés est inférieure au coût de la prestation, mais avec déduction de la valeur du mobilier et des objets de celle-ci.

Pour gagner du temps, faites appel à nos professionnels du debarras maison. Ils sont efficaces, rapides et respectueux de votre vie privée.
Quel que soit votre besoin, nous établissons un devis net et sans surprise !

Débarras à Paris – peut-on tout jeter aux encombrants ?

Vous souhaitez vider votre logement ou celui d’un de vos proches, peu importe la raison ? Alors cet article est fait pour vous. Il vous permettra de trouver des astuces efficaces et radicales pour gagner du temps dans votre débarras.

Les différents types de débarras possibles

Selon votre situation et le motif de déménagement, le processus de débarras peut être différent, ainsi que les professionnels employés à cet effet. On retrouve généralement trois grands types de débarras :

  • Le débarras d’appartement
  • Le débarras de maison
  • Le local professionnel (en service de gestion des déchets)

Dans tous les cas, des équipes de professionnels peuvent se charger de vous débarrasser d’encombrants rapidement et efficacement, que cela soit à la suite d’un déménagement, d’un décès, ou de matériel dangereux pour la santé de l’occupant. Les professionnels peuvent donc vous aider à vous séparer d’objets divers comme de meubles, de divers instruments de musique volumineux (piano par exemple), d’électroménager, et enfin d’objets comme des livres, de la vaisselle ou des déchets en grande quantité. Les équipes les plus rapides et les plus réactives peuvent intervenir sous 10 jours au maximum, afin de vous aider le plus tôt possible dans votre démarche.

Parmi ces grandes catégories, il existe d’autres sous-catégories où vous trouverez d’autres types de prestations, comme des débarras de grenier ou de cave plus précisément. Dans ces cas-là, l’appel d’une société de débarras est justifié par une envie de retrouver un espace aménageable et habitable, en y retirant tous les objets et les biens nuisant à cette envie.

Comment se passe le débarras d’encombrants ?

Il existe trois solutions possibles pour un débarras à Paris :

  • Le débarras avec rachat, qui se caractérise par une valeur des biens récupérés supérieure au coût de l’enlèvement de ceux-ci, ainsi qu’une mise en déchetterie des biens non récupérables ;
  • Le débarras gratuit, où le client voit la valeur de ses biens donnés couvrant l’intégralité du coût d’enlèvement ainsi que de la mise en déchetterie, ce qui ne demande pas de frais supplémentaires ;
  • Le débarras payant, où la valeur des biens donnés est inférieure au coût de la prestation, ce qui entraîne donc une déduction de la valeur des biens donnés sur le coût d’enlèvement.

De ce fait, le processus est généralement assez simple : les biens utilisables seront rachetés (ou non) et revendus ou alors donnés à des associations dans le besoin, et les déchets seront recyclés (pour ceux pouvant l’être). Il est important pour les sociétés de débarras de toujours respecter l’habitation au sein de laquelle ils effectuent leur travail et de prendre soin à ne pas endommager l’espace de vie. Vous êtes ainsi tout à fait en droit de contrôler, une fois le travail accompli, l’état de votre habitation ou du lieu de débarras afin de déterminer si l’opération fut effectuée avec soin ou non.

Conclusion

Vous l’aurez compris, le débarras à Paris est finalement assez simple et les options sont nombreuses. Vous avez tout à fait la possibilité d’effectuer des devis en ligne afin de connaître la valeur des biens dont vous souhaitez vous débarrasser, le coût de l’opération ou encore de savoir si vous allez devoir payer des frais supplémentaires. N’ayez pas peur de vous séparer d’objets dont vous ne vous servez plus : vous ferez sûrement un ou plusieurs heureux en les cédant, et vous retrouverez de l’espace dans votre habitation, ce qui n’est jamais négligeable.

Vider appartement parisien

Les contraintes logistiques pour débarrasser un appartement parisien

Afin de préparer un déménagement ou suite au décès d’un de vos proches, vous êtes obligé d’organiser le débarras de votre appartement ou maison. Cela parait facile au début, mais quand vous commencez à débarrasser, vous vous rendez compte des nombreuses contraintes à gérer. Nous pouvons citer la mise à la décharge des mobiliers, le tri, la manutention, la location de matériel et le nettoyage à titre d’exemple. Vous allez rapidement vous sentir dépassé. Afin de gagner du temps, faire appel à une société de débarras est une solution très efficace. Cela vous facilitera la vie et vous permettra peut-être de gagner de l’argent.

La détermination de l’avenir des objets

Notre société de débarras appartement paris peut vous aider à définir ce qu’il faut faire des éléments composant la maison. Cela inclut le grand mobilier, le linge d’appartement, la vaisselle, les vêtements, l’électroménager et autre. Posez-vous la bonne question : est-ce que l’objet peut-il encore être utile ? Si oui, réfléchissez à la meilleure alternative pour sa seconde vie. Dans certaines situations, vous pouvez envisager la vente, surtout pour les mobiliers de valeur ou les objets d’art. Dans d’autres situations, la meilleure solution consiste à faire un don aux associations caritatives. Cela est valable lorsque vous possédez de petits objets d’appartement ou de vêtements sans grande valeur.

La définition d’une date

Dès que vous savez ce qu’il faut faire des objets, définissez la date du débarras d’appartement. Ne vous fatiguez pas trop en trouvant le bon moment où vos proches pourront vous aider. Évitez les périodes creuses des vacances d’été – quand tout le monde est à la plage – et oubliez les jours de semaine – quand tout le monde travaille. Le samedi est un jour parfait pour débarrasser votre appartement. S’il y a encore du travail à effectuer, vous pouvez le faire le dimanche. Prévenez vos proches le plus tôt possible (environ deux semaines en avance) pour obtenir beaucoup d’aide. Le jour J, informez vos proches de vos décisions de dons à des associations ou de mise en déchetterie.

La location d’un véhicule

Le débarras appartement paris requiert la location d’un véhicule pour transporter les objets à leur destination. Plusieurs interlocuteurs peuvent vous louer une camionnette adaptée (compatible avec le permis B). Confiez la conduite à un individu habitué même si vous possédez les papiers nécessaires pour manipuler le volant ! Prévenez la mairie si le véhicule doit stationner sur la rue devant votre maison le temps du chargement. Elle pourra conserver l’endroit pour stationner et vous informera de vos devoirs et droits. Sachez que notre entreprise s’occupe de toute la logistique, y compris le nettoyage et la désinfection si vous le voulez.

La simplification de l’organisation

Notre société de débarras appartement paris vous propose trois solutions :

  • le débarras avec rachat
  • le débarras GRATUIT
  • le débarras payant

La solution appropriée dépend de la différence entre la valeur des biens récupérés et le coût de la prestation (enlèvement – mise en déchetterie). Vous devez savoir que nous déduisons bien la valeur du mobilier et des objets de celle-ci.

vider sa cave

Quels sont nos conseils pour vider une cave ?

Vous déménagez et souhaitez vider votre cave ? Vous êtes face à un évènement familial qui vous oblige à vous séparer d’objets (succession, décès…) ?

Ne cherchez plus, dans cet article nous vous partageons nos conseils de pro pour vous débarrasser de vos encombrants avec méthode, résultat garanti !

Comme beaucoup, vous avez pris l’habitude d’entreposer vos encombrants dans votre cave. Que ce soit du matériel lourd, ou de simples objets du quotidien, votre habitation est remplie de souvenirs dont vous n’avez plus l’usage. Mais la vie est faite de sorte que parfois, dans le cadre d’un déménagement ou même d’un simple nettoyage de printemps, l’on veuille se séparer de ces objets qui ne nous servent plus.

Mais comment faire ? Par où commencer ?

Faire appel à un professionnel du débarras

Pas besoin de faire appel à une équipe de déménageurs musclés ou de louer une camionnette, notre équipe de professionnels du débarras a pour vocation de vous aider à vous débarrasser de ce qui vous encombre. Que ce soit des encombrants lourds comme des meubles ou du mobilier, des objets plus légers comme de la vaisselle ou des jouets pour enfants et même des biens de valeur comme des peintures ou des œuvres conséquentes. C’est parce que notre entreprise sait à quel point il peut être ennuyant de ne pas trouver de solutions à ce problème que nous proposons notre aide.

Nous existons pour vous aider !

Peu importe votre logement (loft, immeuble, maison de plain-pied, studio…), nos professionnels méthodiques connaissent leur métier et ont l’habitude de travailler avec toutes sortes d’habitations.

Combien coûte un débarras pour vider votre cave ?

L’estimation du prix de votre débarras est assez simple, il existe 3 méthodes pour vous aider à en évaluer le prix :

  • Un débarras avec rachat : La valeur des biens récupérés est supérieure au coût de l’enlèvement et de la mise en déchetterie de ce qui n’est pas récupérable.
  • Un débarras gratuit : La valeur de vos biens couvre entièrement le coût de l’enlèvement et de la mise en déchetterie de ce qui n’est pas récupérable.
  • Un débarras payant : La valeur de vos biens est inférieure au coût de la prestation, cependant nous en déduisons la valeur du mobilier et des objets récupérés.

Nos solutions clé en main ont été étudiées pour vous faire dépenser le moins possible tout en bénéficiant de prestations de qualité.

Notre magasin est habitué à travailler avec des objets de valeur, et nous sommes référencés dans toute la région par notre clientèle.

Est-il possible de vider votre cave vous-même ?

Bien sûr, nos professionnels sont là pour vous faire gagner du temps et vous éviter des frais de location d’un utilitaire, d’essence et sûrement un bon mal de dos. Mais l’on peut toujours emmener soi-même ses encombrants en déchetterie. Cette solution est viable si disposez du matériel de transport adapté et avez du temps.

En règle générale, les déchetteries sont ouvertes au public le weekend, informez-vous auprès de votre collectivité pour avoir des informations plus précises à ce sujet.

débarrasser meubles gratuitement succession

Comment se débarrasser de ses meubles gratuitement lors d’une succession ?

Quelle est la meilleure solution pour débarrasser ses meubles ?

Certains événements de la vie peuvent parfois nous mettre dans des situations complexes. C’est notamment le cas lorsque l’on doit libérer rapidement un logement de tous ses meubles, par exemple lors d’un départ vers l’étranger. Dans ce genre de déménagements, faire suivre tous ses effets personnels vers votre nouvelle destination peut s’avérer excessivement coûteux. Les personnes se retrouvant dans cette situation optent souvent pour un rachat à neuf de la totalité de leur mobilier. Ceci implique donc un débarras des anciens meubles laissés sur place. En termes de budget, cette option est généralement bien plus avantageuse.

Parfois aussi, certains événements peuvent nécessiter le débarras rapide d’un logement, comme il est souvent le cas lors d’une succession. La famille d’un défunt peut parfois se retrouver dans une situation délicate. En effet, selon les bailleurs, les délais accordés pour la libération du logement peuvent s’avérer extrêmement courts. Le fait que la personne disparue ait été propriétaire de son habitation n’est pas non plus une situation exempte de difficultés.

Certes, la libération des lieux sera généralement un peu plus longue que dans le cadre d’une location, cependant une fois le bien vendu, il faudra également laisser place aux nouveaux propriétaires. Les choses peuvent parfois être encore plus complexes, notamment lorsque les parents en charge de la succession ne résident pas dans la même région que leur proche disparu.

Pourquoi faire appel à des professionnels sur Paris et sa banlieue ?

Dans toutes ces situations et bien d’autres, il peut être utile, voire même indispensable de recourir aux services d’une entreprise spécialisée dans le débarras. L’une des missions de notre société est de vous faciliter la vie en vous épargnant une tâche qui peut s’avérer longue et pénible. Si votre demande concerne le secteur de Paris et sa banlieue, n’hésitez pas à faire appel à nous. Notre équipe vous propose une prise en charge personnalisée afin de répondre au mieux à vos attentes et à vos besoins.

Pour ce faire, suite à un devis évaluant la valeur approximative des meubles et divers objets dont vous souhaitez vous débarrasser, 3 options vous seront proposées :

  • Si la valeur des biens à débarrasser est supérieure aux coûts engendrés par l’enlèvement et la mise éventuelle en déchèterie des objets non récupérables, nous vous ferons une proposition de rachat.

  • Dans certains cas, la valeur de vos biens est équivalente aux frais occasionnés par les diverses opérations. L’enlèvement est donc effectué gratuitement.

  • Enfin, il arrive quelquefois que la valeur du mobilier et des divers objets ne soit pas suffisante pour couvrir les frais liés à l’enlèvement et à la mise en déchèterie. Dans ces cas-là, nous vous ferons une proposition de devis (déduction faite de la valeur des biens).

Ce procédé permet aux membres de notre équipe de répondre le mieux possible aux besoins spécifiques et à la situation de chacun de nos clients .

Parce que votre satisfaction est notre priorité.

débarrasser une maison gratuitement Paris

Comment débarrasser une maison gratuitement sur Paris dans le cadre d’une succession ?

Suite à un décès ou à une succession, vous devez débarrasser l’appartement ou la maison d’un proche. En plus de devoir faire face à une situation délicate, due à la perte d’un proche, débarrasser un logement est un défi supplémentaire à Paris et en banlieue parisienne. Dans cet article, nous vous présentons un service qui résoudra nombre de vos embarras.

Faire appel aux professionnels du débarras vous épargne bien des tracas

Reconnu pour son expertise Débarras Simple, vous offre un service de qualité. Il s’agit d’une solution qui vous évitera tout tracas. Alors que vous planifiez les allers et retours à la déchèterie, la revente de meubles et le don de certains objets, nous vous proposons une solution tout-en-un. En effet, l’intervention de professionnels de Débarras Simple vous épargne beaucoup de travail et vous permet de gagner un temps précieux. Il s’agit d’un service personnalisé en fonction de votre situation et du type de biens à débarrasser. La valeur des biens récupérés est déduite des frais engendrés par l’enlèvement des meubles de valeur et le transport du reste à la déchèterie. Ainsi, nous proposons un service sur-mesure qui s’adapte à votre situation.

Les déplacements en banlieue parisienne et tout particulièrement à Paris sont compliqués et longs. Les difficultés qui résultent de l’organisation d’un débarras peuvent vous causer beaucoup d’inquiétudes. Il faut louer le camion de déménagement, réserver la place de parking, engager des déménageurs pour porter les meubles les plus lourds, démonter les meubles les plus encombrants pour les faire passer par les portes ou fenêtres, revendre les biens de valeur… Il est préférable de confier ces tâches essentielles à des professionnels du débarras.

Un service sur-mesure express, adapté à votre situation

La tarification du service de Débarras Simple s’adapte à votre situation en fonction de la valeur des biens dans la maison. L’opération est entièrement gratuite dans le cas où la valeur de vos biens couvre le coût de l’enlèvement des biens et de la mise en déchèterie de ce qui n’est pas récupérable.

Deux autres options sont ouvertes : un débarras avec rachat ou un débarras payant. Nous rachetons vos biens dans le cas où la valeur des biens récupérés est supérieure au coût de l’enlèvement et de la mise en déchèterie de ce qui n’est pas récupérable. Dans cette éventualité, vous serez crédité du montant récolté suite à notre intervention. Dans le cas contraire, si la valeur des biens est inférieure au coût de la prestation, le débarras vous sera facturé, cependant la valeur du mobilier et des objets sera bien déduite de la facture finale.

Ainsi, nous vous proposons une solution de débarras express et facile, qui vous fera gagner du temps. Nous nous occupons de tout pour alléger au maximum la charge de travail à la suite d’une succession.

Vendre mobilier Paris succession

Comment vendre un mobilier dans le cadre d’une succession sur Paris ?

Suite au décès ou à la retraite de vos parents ou d’un proche, il est possible que vous ayez obtenu leur maison par succession. Dorénavant, vous êtes propriétaire et vous avez le champ libre pour le réaménagement des lieux. C’est surtout à ce moment-là que le problème survient. Vider une habitation tout entière est un projet de grande ampleur qui demande beaucoup de temps et une grande main d’œuvre. Si vous cherchez une solution à cette situation, faire appel à Débarras Simple serait l’idéal. En plus de la rapidité de son intervention, nous pouvons également vous proposer différentes formules de débarras très intéressantes.

 

Un débarras avec rachat

Quand Débarras Simple prend en charge l’opération de vider une maison ou un appartement, un inventaire est toujours réalisé. Bien évidemment, pour qu’il y ait de la transparence entre les deux parties, cette étape se fera sous les yeux avisés du propriétaire. En parallèle, après nous être déplacés chez vous, nous effectueront le devis des travaux selon le volume et les caractéristiques des biens à déménager et des encombrants à amener vers la décharge. Au cours de cette visite préliminaire, il est possibel que notre attention se porte sur des meubles ou des objets de valeurs intéressantes, auquel cas, nous pouvons vous proposer leur rachat. Ainsi, si vous acceptez et que le prix de ces biens de succession dépasse le coût de nos services, vous serez non seulement honoré d’une prestation de débarras gratuit, mais recevrez aussi des gains supplémentaires.

 

Un débarras gratuit

Pour profiter d’une prestation de débarras gratuit, vous pouvez vendre certains de vos mobiliers qui ont de la valeur marchande. De ce fait, avant de vider la maison ou l’appartement, nous envoyons un professionnel sur les lieux pour estimer la valeur des meubles et objets concernés. Il faut quand même noter que les biens en question sont ceux dont vous n’avez plus besoin. Une fois le montant approximatif des meubles est évalué, nous comparons ce montant avec le devis de l’enlèvement des meubles et le transport des déchets vers la déchetterie. Dans le cas où le coût des biens peut couvrir la totalité des dépenses nécessaires aux travaux, vous allez donc bénéficier d’un débarras gratuit.

 

Un débarras payant

En ce qui concerne le débarras payant, elle a lieu lorsque la valeur des biens n’est pas suffisante pour rémunérer les prestations de Débarras Simple. Dans ce cas,il vous faut financer les frais d’intervention. Toutefois, pour alléger les charges, le prix des mobiliers vendus sera pris en compte et servira à réduire votre facture.

A noter également que le ménage qui suit l’enlèvement des mobiliers est aussi une activité pénible. En confiant cette opération à Débarras Simple, vous bénéficierez du service de nettoyage de toutes les pièces de la maison. Qui plus est, si vous avez du voisinage, la discrétion de notre équipe de professionnels leur épargnera tous bruits tapageurs.

débarras association covid

Comment les associations peuvent récupérer les dons en période de Covid ?

Suite à un déménagement, à un décès familial, une succession ou à un seul ré-aménagement de grenier, on peut être amené à se séparer de certains de ses meubles ou de la totalité, car ils prennent trop de place, sont en mauvais état et/ou n’ont plus de réelle utilité. Pour ce faire, le meilleur choix est de faire appel à une société de débarras.

La crise du covid-19 a fortement impacté le débarras chez les particuliers

Que ce soit par les mesures de confinement ou par les limitations de déplacement par zone, il a été très difficile de déménager, ou de débarrasser une ou plusieurs pièces suite à une succession ou un décès familial… Cependant, les besoins de vide-grenier chez les particuliers sont toujours existants. Le service Emmaüs ralenti, comme pour d’autres services, ont empêché de nombreux particuliers à débarrasser leur mobilier encombrant à temps. Pourtant, malgré le service Emmaüs ralenti, il reste encore une solution pour se débarrasser de ses encombrants, tout en pouvant faire don aux associations de certains meubles en l’état, pouvant être utilisés ensuite par d’autres personnes nécessiteuses. Débarrasser votre maison, ou appartement en gagnant du temps grâce à nos formules, c’est ce que propose Débarras Simple.

Faites débarrasser intelligemment votre grenier ou espace de stockage en gagnant du temps

Débarrasser de manière intelligente son domicile, c’est ce que propose Débarras Simple. Nous pouvons nous charger de débarrasser votre bien immobilier mais également faire parvenir vos dons aux différentes associations sur Paris. Pour ce faire, nous vous proposons trois formules, en fonction de la quantité de biens mobiliers à débarrasser de chez vous :

Un débarras avec rachat

La valeur des biens en bon état récupérés est supérieure au coût de leur enlèvement et tout le mobilier non récupérable sera mis à la déchèterie. Cette formule s’applique surtout lors d’une succession/décès, où bien souvent, vous n’avez ni la possibilité ni l’envie de vous retrouver avec un surplus de meubles chez vous. Débarrasser entièrement une maison/appartement pourrait vous permettre de trouver des biens de valeur comme des bijoux ou montres anciennes, des tableaux ou encore des pièces de monnaie en or/argent. Pour ce qu’il en est, des meubles, à condition d’être en bon état, des meubles en acajou ou en sipo, pourraient avoir une valeur de rachat intéressante, et nous nous proposons de vous les racheter à bon prix.

Un débarras GRATUIT !

La valeur des biens en bon état équivaut au coût de la prestation ainsi que des biens usagés à mettre à la déchèterie. Puisque la valeur de vos biens à débarrasser couvre l’ensemble des frais liés à nos services, vous n’aurez rien à payer.

Un débarras payant

La valeur des biens du client est inférieure au coût de l’enlèvement, même en déduisant la valeur des biens à débarrasser. Dans ce cas de figure, il s’agit de débarrasser peu de meubles, où si ceux-ci ne sont pas en bon état, la plupart seront destinés à la déchèterie, ce qui entraîne des frais. Certains objets ou mobiliers n’auront plus de valeur que la ferraille s’ils en sont composés. La ferraille se vend au kilo, notamment pour le cuivre, le zinc, le plomb ou encore l’inox.

Débarrasser Paris succession

Comment vendre des meubles d’une succession ?

Pour débarrasser les meubles lors d’une succession, de nos jours, de nombreuses méthodes sont utilisées afin de vous simplifier la vie. En fait, l’objectif visé est de pouvoir réaliser la vente de tous les meubles rapidement. Et pour vous y aider, des sociétés sont prêtes à intervenir.

Quelques astuces pour vous faire gagner du temps!

De nos jours, vous aurez l’occasion de profiter de méthodes sûres et qui vont vous faire gagner du temps. Ainsi, la méthode du dépôt-vente vous ménagera davantage de temps, surtout si vous travaillez.

Une autre solution concerne les brocanteurs. Vous n’aurez qu’à remettre tous vos meubles, et le brocanteur s’occupe de vous donner une estimation de tous vos biens.

Vous trouverez aussi un moyen pratique pour débarrasser des meubles anciens suite à une succession dans les associations d’aides aux sans-abri. Par exemple, Emmaüs s’occupe de déménager les meubles dont vous souhaitez vous débarrasser.

Une astuce concernant la vente aux enchères apporte aussi une notion de rapidité, tout comme le fait de mettre vos meubles et bibelots sur des plateformes internet de ventes d’objets d’occasions.

Débarrasser vieux meubles

Des solutions pratiques proposées par notre société

Nous récupérons les meubles anciens, dans la région de Paris, dont vous souhaitez vous débarrasser afin de vous faire gagner du temps. Pour cela, nous vous proposons 3 solutions.

La première consiste dans le débarras avec option de rachat. Ce serait une des meilleures solutions en votre possession, car vous pouvez gagner de l’argent si l’estimation de la valeur des meubles enlevés est supérieure au coût de l’enlèvement.

La seconde est un débarras gratuit. Ce système est vraiment très pratique, car nos équipes viennent ainsi récupérer vos anciens meubles sans que vous ayez à débourser le moindre centime.

La dernière solution est le débarras payant. Cette solution est à envisager si la valeur des biens est inférieure au coût de l’intervention. La valeur de celle-ci sera déduite de la valeur des biens présents dans la maison.

Nous récupérons les meubles anciens dans la région de Paris, avec un service largement adapté à chacun de vos besoins. D’ailleurs, ce genre de travail réalisé dans la capitale et ses environs nécessite une préparation bien à l’avance. Dans cet esprit, pour réaliser la vente de tous ces meubles, vous devrez anticiper. Comment ?

Notre société, pour vous aider dans toutes ces démarches, va vous permettre de gagner un temps considérable. Le but est toujours d’aller le plus rapidement possible. D’autant que si vous habitez dans des grandes villes comme Paris, déménager des meubles est souvent plus compliqué que prévu. Notre société vous aidera à ce que vous ne perdiez pas votre temps. Une des valeurs de notre société est la rapidité. Nos services sont vraiment adaptés, et prêts à diverses situations qu’ils peuvent rencontrer.

N’hésitez pas à profiter de nos services, qui vous feront bénéficier d’un gain de temps considérable. Nous récupérons les meubles afin de vous alléger dans votre emploi du temps, et de vous tranquilliser l’esprit.

 

Débarrasser appartement Paris

Comment les associations peuvent récupérer les dons en période de Covid ?

Suite à un déménagement, à un décès familial, une succession ou à un seul ré-aménagement de grenier, on peut être amené à se séparer de certains de ses meubles ou de la totalité, car ils prennent trop de place, sont en mauvais état et/ou n’ont plus de réelle utilité. Pour ce faire, le meilleur choix est de faire appel à une société de débarras.

La crise du covid-19 a fortement impacté le débarras chez les particuliers

Que ce soit par les mesures de confinement ou par les limitations de déplacement par zone, il a été très difficile de déménager, ou de débarrasser une ou plusieurs pièces suite à une succession ou un décès familial… Cependant, les besoins de vide-grenier chez les particuliers sont toujours existants. Le service Emmaüs ralenti, comme pour d’autres services, ont empêché de nombreux particuliers à débarrasser leur mobilier encombrant à temps. Pourtant, malgré le service Emmaüs ralenti, il reste encore une solution pour se débarrasser de ses encombrants, tout en pouvant faire don aux associations de certains meubles en l’état, pouvant être utilisés ensuite par d’autres personnes nécessiteuses. Débarrasser votre maison, ou appartement en gagnant du temps grâce à nos formules, c’est ce que propose Débarras Simple.

Faites débarrasser intelligemment votre grenier ou espace de stockage en gagnant du temps

Débarrasser de manière intelligente son domicile, c’est ce que propose Débarras Simple. Nous pouvons nous charger de débarrasser votre bien immobilier mais également faire parvenir vos dons aux différentes associations sur Paris. Pour ce faire, nous vous proposons trois formules, en fonction de la quantité de biens mobiliers à débarrasser de chez vous.

Un débarras avec rachat

La valeur des biens en bon état récupérés est supérieure au coût de leur enlèvement et tout le mobilier non récupérable sera mis à la déchèterie. Cette formule s’applique surtout lors d’une succession/décès, où bien souvent, vous n’avez ni la possibilité ni l’envie de vous retrouver avec un surplus de meubles chez vous. Débarrasser entièrement une maison/appartement pourrait vous permettre de trouver des biens de valeur comme des bijoux ou montres anciennes, des tableaux ou encore des pièces de monnaie en or/argent. Pour ce qu’il en est, des meubles, à condition d’être en bon état, des meubles en acajou ou en sipo, pourraient avoir une valeur de rachat intéressante, et nous nous proposons de vous les racheter à bon prix.

Vider appartement Paris

Un débarras GRATUIT !

La valeur des biens en bon état équivaut au coût de la prestation ainsi que des biens usagés à mettre à la déchèterie. Puisque la valeur de vos biens à débarrasser couvre l’ensemble des frais liés à nos services, vous n’aurez rien à payer.

Un débarras payant

La valeur des biens du client est inférieure au coût de l’enlèvement, même en déduisant la valeur des biens à débarrasser. Dans ce cas de figure, il s’agit de débarrasser peu de meubles, où si ceux-ci ne sont pas en bon état, la plupart seront destinés à la déchèterie, ce qui entraîne des frais. Certains objets ou mobiliers n’auront plus de valeur que la ferraille s’ils en sont composés. La ferraille se vend au kilo, notamment pour le cuivre, le zinc, le plomb ou encore l’inox.